The Tomorrow War - Film (2021)
The Tomorrow War - Film (2021)

Film de Chris McKay Action et science-fiction 2 h 20 min 2 juillet 2021 (France)

Le monde est stupéfait lorsqu’un groupe de voyageurs arrive du futur pour délivrer un message urgent : dans 30 ans, l’Humanité va perdre une guerre d’envergure mondiale contre une espèce d’aliens. Le seul moyen de survivre à cette attaque extraterrestre est de faire transporter des soldats et civils du monde d’aujourd’hui trente ans plus tard pour lutter contre cette invasion alien. Parmi les recrues, Dan Forester, père de famille et professeur au lycée, est déterminé à sauver le monde pour l’avenir de sa fille.

  • Seed
  • :
  • 1075
  •  
  • Leech
  • :
  • 376

The Tomorrow War torrent


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Bande annonce:


Tomorrow War, un blockbuster condamné à n'être qu'un Direct to video destiné à promouvoir Amazon Prime ? Après Edge of Tomorrow, Independence Day, Terminator, Alien, Back to the future, The Thing et j'en oublie... Tomorrow War n'arrive évidemment plus à nous surprendre, le scénario est prévisible, les personnages stéréotypés, cette sacro-sainte unité familiale américaine. En fait, je n'en attendais absolument rien et l'impression de déjà vu est omniprésente, y compris dans une scène dantesque façon Alien3 !

Avec tous ces aprioris négatifs et un Chris Pratt un peu bouffi dans un rôle bien trop sérieux pour lui, ça se laisse quand même regarder comme une série B Deluxe avec des effets spéciaux et des creatures pas trop mal foutues... Bref, ma note est indulgente et je vais m'attirer des dislikes !

Il y a un truc qui me chiffonne, si ils sont capables d'aller dans le passé, pourquoi aller chercher des soldats du passé pour combattre dans le futur, plutôt qu'endiguer l'invasion à la source dès le depart, ce qu'ils finissent finalement par comprendre à la fin... ;) Si c'était cohérent, l'histoire n'aurait tenue les 2h00, d'autant plus que la première demi heure traîne en longueur... On ne comprend pas non plus pourquoi les soldats viennent systématiquement au contact avec ces bestioles, sachant que leurs meilleures chance de survie est de les abattre à distance. Et surtout envoyer un officier supérieur se faire étripper en premiere ligne, dans Starship Troopers ce n'était pas clair non plus...