Non Non Biyori Nonstop - Anime (2021)
Non Non Biyori Nonstop - Anime (2021)

Anime de Kawatsura Shin`ya Comédie 1 saison (terminée) TV Tokyo 25 min 11 janvier 2021 (Japon)

  • Seed
  • :
  • 999
  •  
  • Leech
  • :
  • 350

Non Non Biyori Nonstop torrent


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Bande annonce:


La douceur de la campagne, la douceur de la nature, la douceur de la thématique des tranches de vie... Voici l'histoire de Non Non Biyori, de jeunes protagonistes vivants dans un coin reculé dans la campagne japonaise, Asahigaoka, faisant vivre la joie et la bonne humeur. Dans cette endroit éloigné de toute population urbaine, l’école ne compte qu’une seule classe de cinq élèves aux âges différents et aux mentalités plus que surprenante.

Selon moi étant probable que cela soit la dernière saison de Non Non Biyori, je me devais de lâcher ma critique sur cette œuvre moelleux et savoureux. Je me devais de vider l'esprit de toutes émotions fortes des œuvres que j'ai visionné; cette animé fut un lavage de cerveau restauré à 0, formater et mise à jour. Bref... La base cérébrale a été mise à jour.

Etant un animé prisé sur la vie en campagne et , j'ai été submergé par le confort de cette œuvre. Le coté doux de la nature et de la montagne et le coté humoristique des personnages à la fois décalé et sympathique. Je n'ai rien à dire sur chaque saison de non Non Biyori. Aucune mauvaise herbe graphique, aucun caillou coincé dans sa scénaristique, un calme sans tempête. Ayant eu un succès original dans la vie au japon et au nombre de ses saisons, cette animé eu un bon succès au japon représentant partiellement la vie coté rural au japon dans le sens propre. C'est un coup de cœur non descriptible... aussitôt doux, aussitôt relaxant et aucune prise de tête et les OST sont autant relaxante que l'atmosphère dégagé par la douceur incroyable de cette œuvre. Cette anime restera le plus reposant avec un effet sans prise de tête que j'ai jamais regardé faisant naitre un calme incomparable. Du pur bonheur à l'état zen !

Je ne pouvais que planer comme dans un rêve éveillé...

Merci pour ce chef-d'œuvre !