Need For Speed Underground 2 (2004) - Jeu vidéo
Need For Speed Underground 2 (2004)  - Jeu vidéo

Jeu vidéo de EA Black Box et Electronic Arts PlayStation 2, PC, GameCube et Xbox Course 18 novembre 2004

Need for Speed Underground 2 se déroule dans une gigantesque ville, divisée en cinq quartiers distincts, et vous plonge dans un univers où les rues servent à naviguer dans les menus. A mesure que vous explorez la ville, vous rencontrez des adversaires qui vous inculqueront l'esprit des courses underground et qui vous indiqueront les meilleurs endroits pour assouvir votre passion.

Le possibilités de tuning se trouvent décuplées par rapport au précédent opus de NFS Underground. Les effets visuels sont nombreux et vous pourrez vous concocter un moteur aux petits oignons grâce aux multiples pièces de rechange et réglages disponibles.

  • Seed
  • :
  • 1129
  •  
  • Leech
  • :
  • 395

Need For Speed Underground 2 (2004) torrent


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Bande annonce:


Ayant découvert cet opus après MW 2005, je n'aurais sûrement pas le même avis que si c'était l'inverse. Je reconnais que le "Jacky" en moi il y a 10/15ans était ébahis devant cette merveille.

L'histoire est complétement anecdotique à mon goût, c'est pas la grande préoccupation de EA pour ce genre de jeu, faut bien se le dire. Mais alors le reste c'est excellentissime. Les voitures sont en partie toute des voitures que nous avons croisés sur nos routes, à quelques exceptions bien-sûr. Les modifications possibles dessus sont ultra-nombreuses, de la modifications des pare-chocs jusqu'aux feux et même l'ouverture des portes et la sono dans le coffre ; c'est littéralement du "kéké tuning" mais qu'est-ce que c'était génial à faire. Les vinyles toujours plus nombreux sur la carrosserie, les effets modifiables à souhaits c'était peut-être pas révolutionnaire mais c'était "de toute beauté".

Les courses en bons nombres offraient de belles possibilités et permettait de bien tester son "bolide". D'ailleurs la Corolla était la seule à pouvoir tenir un virage à 250 sans partir en sucette.

Dans un monde semi-ouvert, la liberté est grande, les modifications rendaient chaque virée de nuit différentes et ce jeu restera à jamais un pilier dans la saga NFS. Sur ce, je retourne écouter "Riders On The Strom" des Doors avec Snoop Dogg. Bonne route.