Fast & Furious Crossroads (2020) - Jeu vidéo
Fast & Furious Crossroads (2020)  - Jeu vidéo

Jeu vidéo de Slightly Mad Studios et Bandai Namco Games PlayStation 4, Xbox One et PC Course 7 août 2020

Fast & Furious : Crossroads est un jeu développé par SlightlyMad Studios et édité par Bandai Namco. C'est un jeu de course et d'action s'inspirant de la saga vidéoludique. Ce titre promet un nouveau chapitre à la saga, ainsi que des endroits exotiques.

  • Seed
  • :
  • 743
  •  
  • Leech
  • :
  • 260

Fast & Furious Crossroads (2020) torrent


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Bande annonce:


Fast & Furious Crossroads devait accompagner la sortie du 9éme opus de la fameuse franchise. Le report du film pour cause de Covid n’a pas empêché la sortie du jeu. On aurait pourtant pû espérer…

Pourtant, à la base, SlightyMad Studios, ce ne sont pas des débutants dans le genre. On leur doit 2 Need For Speed (certes pas les meilleurs, mais quand même), un Test Drive ou encore Project CARS ! Alors on pouvait être emballé par le projet. Ce sera impossible de l’être par le résultat…

Prévu comme une espèce de film, le jeu est bien vendu 70 euros (des vrais hein !), et vous occupera entre… 3 et 5 heures ! Alors il possède bien un mode multi mais il est tellement bon que personne n’y joue. Je n’ai même pas pu l’essayer. Alors on va se concentrer sur le solo. On y contrôlera au fur et à mesure les différents personnages de la franchise et de nouveaux. Bien entendu, Vin Diesel, Michelle Rodriguez ou encore Tyrese Gibson ont participés à la capture et aux voix (pas de VF, ne rêvez pas), et sont ici accompagné d’un nouveau méchant interprété par Peter Stormare. Le gameplay, lui, ne propose rien de franchement intéressant. Tout est extrêmement linéaire, on se contente souvent de rouler à pleine balle le long de route quasi droite émaillées de quelques rares virages. Eh non, pas de ville ouverte, même pas de menu d’ailleurs, vous vous contenterez de suivre les routes donnés, et d’accomplir certaines actions. On est presque plus proche du film interactif. D’ailleurs, il y a bien des éléments interactifs dans le décor mais on ne vous dira jamais à quoi ça sert !

Donc en gros, vous accélérez, vous ne ralentissez pas (ça ne sert à rien), vous utilisez parfois une commande spéciale (lancer un missile, un harpon, ou un mini jeu de piratage), vous utilisez du boost, et parfois vous changez de personnages. Et c’est tout. Si au moins le jeu était beau, ça compenserait un peu mais non, il est trés laid. L’animation des personnages est limite, les décors sont immondes et à part quelques effets de lumiéres, il n’y a pas grand chose à sauver. Même les véhicules ne se renouvellent pas ! Et la conduite ? C’est quasi injouable par moment. Les véhicules sont d’une lourdeur absolue et je me suis arraché les cheveux un nombre incalculable de fois. Sans compter les fois où la physique fait des siennes. Et les nombreux bugs qui émaillent le jeu. Ce qui est dommage, c’est que certaines séquences auraient pû être géniale dans un vrai jeu, avec plus de temps, de moyens, d’ambitions, mais en l’état, c’est une arnaque d’une niveau presque inédit !