Streets of Rage 4 (2020) - Jeu vidéo
Streets of Rage 4 (2020)  - Jeu vidéo

Jeu vidéo de Lizardcube, Guard Crush Games et DotEmu PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et PC Beat'em up 30 avril 2020

Le quatrième opus d'une des licences les plus mythiques de la Sega Megadrive, avec des visuels 2D faits à la main réalisés par l'équipe derrière le remake de Wonder Boy : Dragon's Trap.

  • Seed
  • :
  • 743
  •  
  • Leech
  • :
  • 260

Streets of Rage 4 (2020) torrent


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Bande annonce:


Faire revenir des vieux jeux, une mode que beaucoup embrassent mais que trop peu de studio réussissent avec une telle maestria. Après un Wonder Boy 3 remaké aux petits oignons dans son édition "The Dragon's Trap", Streets of Rage 4 est la nouvelle référence incontestable du beat them all signé Lizardcube et Dotemu.

Généreux, malin, complet, il convient aux anciens comme aux nouveaux. Des adeptes du jeu facile d'accès jusqu'à l'incorrigible perfectionniste du beau jeu et du haut score. Du joueur solo aux couples et amis qui veulent partager une très belle tranche de jeux vidéo, que ce soit sur le canapé ou chacun derrière son écran.

Je poste cette critique après trois heures de jeu, de quoi avoir fait un premier run complet avec ma compagne et, en mode normal, nous avons déjà eu du challenge. Je n'ai qu'une envie, c'est d'y replonger et de continuer de débloquer des éléments que je ne vais pas spoil. 3 heures pour une premier run, c'est le double de Streets of Rage premier du nom dans lequel vous n'aviez plus grand chose à faire.

Evidemment, la cerise sur le gâteau : le rétro. Que ce soit dans la musique, les personnages et même les graphismes, si vous n'adhérez pas au design adopté par le titre, vous devriez tout de même lui laisser sa chance via les différentes options de personnalisation du jeu.

On pourra, certes, tomber à bras raccourcis sur quelques facilités (recyclage de boss notamment), une bande-son inférieure aux deux premiers opus (mais excellente ET adaptative), l'intégration des musiques retro parfois un peu hasardeuse, il n'en reste pas moins que ça reste du très haut niveau et que ces défauts ne sont que détails parmi toutes les qualités de ce Streets of Rage 4.

Acheter ce jeu, c'est récompenser un studio Français mais c'est aussi et surtout montrer à Sega et aux monde du jeux vidéo qu'il y a encore bien de la place dans le cœur des joueurs pour des jeux exigeants, profond et à gameplay. Si vous aimez les jeux vidéo, foncez.

Et vivement que Lizardcube réalise le remake/suite à Shinobi car, mon petit doigt me dit que ça va arriver....