Shovel Knight : King of Cards (2019) - Jeu vidéo
Shovel Knight : King of Cards (2019)  - Jeu vidéo

Extension de jeu de Yacht Club Games Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et 7 autres Action, plateforme et aventure 10 décembre 2019

Jeu de plateforme et d'aventure développé par Yacht Club Games. Dans Shovel Knight : King of Cards, le joueur peut incarner King Knight et combat les ennemis de King Knight pour conquérir le royaume des Trois Rois qui dominent le pays.

  • Seed
  • :
  • 1111
  •  
  • Leech
  • :
  • 389

Shovel Knight : King of Cards (2019) torrent


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Bande annonce:


Voilà c'est fini... Je ne sais pas pourquoi j'ai tissé un lien avec ce jeu, peut-être que la nostalgie a fonctionné à plein régime, touchant la corde sensible ; peut-être que la générosité étonnante de cette série au long cours de DLC gratuits m'a transpercé le cœur ; peut-être aussi que, plus simplement, Shovel Knight (Treasure Trove désormais) est un grand jeu. Malgré son hommage appuyé s'accompagnant d'un gameplay assez classique, il a su développer un univers riche en personnages loufoques, auréolé d'une musique et de bruitages épiques donnant du coffre à ces aventures. Il s'est crée une identité.

Cela s'achève aujourd'hui avec cette dernière aventure, celle de l'arriviste King Kinight. Dommage que cela soit peut-être la moins bonne de toute, même si elle est reste de haute teneur. Le personnage se joue un peu comme Wario mais l'ensemble est d'une facilité déconcertante, peut-être encore plus que le jeu de base et Specter of Torment. On bourre les coups et les items sans se soucier de l'esquive et de la stratégie à adopter, et ça passe tranquillement. Le jeu m'a semblé aussi plus court, les niveaux en tout cas. L'humour est aussi moins présent que dans Plague of shadows ou fonctionne peut-être un peu moins bien. Et puis il y a ce jeu de carte amusant dans un premier temps, et assez bien pensé il faut l'avouer, mais qui très vite devient ennuyant et laborieux à mesure qu'il se complexifie. Bon je dois avouer que je n'aime pas trop les cartes dans le jeu vidéo, à part dans Baten Kaitos ou Paper Mario !

Bref vous l'aurez compris KIng of Cards ne me laissera pas un souvenir impérissable mais reste très agréable à parcourir, surtout que les à côtés liés aux cartes sont facultatifs ! Mais mon envie est plutôt de rendre hommage aux talentueuses personnes de Yacht Club Games pour ces moments de bonheur procurés par une série qui mérite amplement son succès.

J'ai hâte de les voir annoncer leur prochain jeu et de répondre présent à l'appel du devoir (clignement d'oeil).