Beauty and the Beast - Série (2012)
Beauty and the Beast - Série (2012)

Série de Ron Koslow Policier, fantasy, romance 4 saisons (terminée) The CW 45 min 18 mai 2012

Catherine Chandler, officier de police intelligente et maligne, a assisté, quelques années plus tôt, au meurtre de sa mère tuée par deux malfaiteurs. Catherine n'aurait pas survécu s'il n'y a pas eu l'intervention de cette personne - de cette chose. Durant une enquête pour meurtre, elle découvre que le docteur Vincent Keller, mort en Afghanistan en 2002, est en fait toujours en vie mais habite en marge de la société. Une relation complexe et dangereuse va finir par naître entre les deux héros...

  • Seed
  • :
  • 744
  •  
  • Leech
  • :
  • 260

Beauty and the Beast torrent


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Bande annonce:


Ça y est j'ai fini la série Beauty & The Beast après un marathon de quatre mois et honnêtement, j'ai bien aimé. Oui les intrigues ne sont pas exceptionnelles (surtout pour les saisons 3 et 4) mais l'alchimie entre les personnages principaux était là. J'adoré les amitiés/amours entre le groupe principal (Catherine, Vincent, JT et Tess). C'est tout ce petit monde qui m'a permis de suivre la série dans son intégrale. Quand aux autres (Gabe, Evan...), je m'en fiche un peu. Gabe avait du potentiel mais ils ont totalement gâché son personnage (pour permettre à Vincat de se remettre ensemble). Heather était sympathique mais un peu inutile. Elle servait juste de relief comique donc je ne peux pas vraiment jugée son personnage.

Après la série est bourrée de défauts et peut parfois énerver (si j'aurais pris un shot à chaque fois que j'entendais "We are going to get our Happy Ever After back", j'aurais fini en coma éthylique. Oui, on a compris c'est en référence au conte La Belle et la Bête mais il faut pas déconner... ) Mais au final, on continue pour savoir la fin de l'histoire. Une fin pas très décevante mais qui a été accélérée vu qu'il n'y avait que 13 épisodes mais bon, j'ai vu pire (oui oui je parle de toi Dexter).

Enfin bref, une assez bonne série.