Dead Age (2016) - Jeu vidéo
Dead Age (2016)  - Jeu vidéo

Jeu vidéo de Silent Dreams et Headup Games PC Aventure, stratégie temps réel, action 14 juillet 2016

Survival-RPG se déroulant dans un monde infesté de zombies. Afin de survivre, vous devez fabriquer du matériel et défendre votre camp...

  • Seed
  • :
  • 987
  •  
  • Leech
  • :
  • 345

Dead Age (2016) torrent


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Bande annonce:


Qu'on arrête de me faire chier avec l'injustice de l'aléatoire ! Lorsque celui-ci est, par le truchement de développeurs facétieux et mal intentionnés, la mécanique principale d'un jeu vidéo, c'est un calvaire de tous les instants. Perdre en l'espace de deux journées trois personnages parce qu'au retour d'une expédition le campement se fait attaquer par une armada de zombies, c'est chiant ! Le jeu en soi n'est pas si mauvais. Dead Age en tant que jeu de rôle au tour par tour est même assez complet dans ses possibilités mais souffre d'une répétitivité exacerbée par le manque de diversité des ennemis, par la très lente progression et montée en puissance de vos personnages et surtout par la succession obligatoire des combats lorsque vous partez en expédition. Contraint parfois d'enchaîner une vingtaine de combats d'affilée et tuant ad nauseam les mêmes ennemis en boucle... Ceci s'explique également par le fait que Dead Age est avare en récompenses. Les munitions sont rares (même si on peut en fabriquer), le peu de diversité au niveau des armes et des équipements ont au final peu d'impact dans les combats. Vous allez me dire normal lorsque vous lootez une tongue ! Oui oui... Il est possible de looter des merdes pareilles qui rajoutent l'incroyable statistique suivante : 1 en défense. Au bout de six heures de jeu, c'est génial ! L'enthousiasme est à son paroxysme. Selon moi, l'intérêt principal de ce Dead Age repose sur la gestion de son campement en l'absence du trio avec lequel vous combattez pour remplir des quêtes. En effet, en votre absence il faudra affecter vos survivants à des tâches multiples et essentielles comme trouver de la nourriture, surveiller le camps, confectionner des outils, munitions ou vêtements, fabriquer des pièges ou des trousses de soin. L'ensemble de ces tâches s'effectuant en un simple clique, le succès repose uniquement sur l'aléatoire. Il y a de quoi faire notamment parce qu'il faudra spécialiser vos personnages dans différentes métiers afin de tirer le meilleur parti de chacun.

Si vous n'êtes pas interloqué par l'incongruité de voir une infirmière zombie soigner ses alliés zombies en plein combat, ce jeu est fait pour vous. Plus sérieusement, Dead Age s'adresse aux aficionados des RPG au tour par tour au sein d'un univers original pour le genre. Pas mauvais mais, comme tous les jeux à la trop forte dimension aléatoire, complètement injuste, Dead Age s'avère plutôt complet dans son aspect gestion. En revanche, toute la partie combat manque de pêche et demeure ultra répétitive. Boarf !