Alekhine's Gun (2016) - Jeu vidéo
Alekhine's Gun (2016)  - Jeu vidéo

Jeu vidéo de Haggard Games, Maximum Games et 1C Company PC, PlayStation 4, Xbox One et 2 autres Infiltration, aventure et action 11 mars 2016

Alekhine's Gun est une jeu d'action/infiltration. Le titre nous transpose dans la peau d'un agent secret russe pendant la guerre froide. Le joueur devra effectuer des missions d'infiltration aux États-Unis, mais aussi à Cuba et en Europe. Bien sûr, la discrétion sera le meilleur atout pour espérer s'en sortir.
Le jeu devait être à la base la suite directe de la licence Death to Spies, et devait s'appeler "Death to Spies 3: Ghost of Moscow".

  • Seed
  • :
  • 1047
  •  
  • Leech
  • :
  • 366

Alekhine's Gun (2016) torrent


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Bande annonce:


Et voici un titre sorti dans le silence sur PS4. En fait, il s'est infiltrer comme son personnage principal. Dommage, il mérite un peu d'attention...

Si le dernier Hitman ne vous a pas convaincu et que vous restez un amateur des premiers, vous pourriez bien y trouver votre compte avec ce jeu. Cette fois, on y contrôle un espion russe en pleine seconde guerre mondiale. Et il va devoir réaliser diverses missions. On se retrouve donc lâché sur une carte qui comporte toujours un petit lot d'endroits à explorer. Il faut savoir que chaque mission comporte plusieurs objectifs qui devront être effectué. Pour cela, on peut se procurer des armes plus ou moins silencieuses, marcher plus ou moins vite et donc, globalement, faire plus ou moins de bruit. On peut aussi utiliser les vêtement de ses victimes.

Une recette éprouvé et qui, donc évite les nouveautés des derniers jeux du genre. Et leur technique aussi puisque, graphiquement, les environnements variés ne permettent pas de masquer des éclairages mal fichu (certaines zones sont illisibles) ni une IA pas toujours top (plusieurs fois, j'ai du recommencer une mission parceque je me faisais repérer derriére un mur...). Pour le reste, vous aurez de quoi faire pour une bonne quinzaine d'heures !