Santana - Film (2020)
Santana - Film (2020)

Film de Maradona Dias Dos Santos et Chris Roland Thriller, policier et action 1 h 46 min 15 mai 2020

Deux frères, l'un agent dans la lutte antidrogue, l'autre général d'armée, apprennent l'identité du narcotrafiquant qui a tué leurs parents lorsqu'ils étaient enfants.

  • Seed
  • :
  • 1098
  •  
  • Leech
  • :
  • 384

Santana torrent


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Bande annonce:


Et pourtant, l'intrigue commence bien, avec au début, l'histoire d'un jeune garçon qui ouvre la porte à deux sales types qui lui demandent un peu d'eau. S'en suit une entrée par force, une fusillade blessant grièvement l'enfant qui essaye de s’échapper par la fenêtre et mortellement sa mère qui accouchera à l’hôpital juste avant de décéder. Sur le papier, on se dit que le scénario doit être proche de la vengeance de ce petit garçon, devenu flic. Raté. c'est le petit frère, né le jour du décès de sa mère qui est le plus rancunier. Allez comprendre... Tous les deux dans les forces de l'ordre, ils essayent de déjouer le gang qui a tué leurs parents, et qui est responsable d'une vaste réseau de drogue.

Si sur le papier on peut se dire que le film peut avoir du potentiel, on n'ira pas très loin dans un scénario vide et plat. La bande sonore est à mettre à la poubelle, certains bruitages étant complètement oubliés. Pour exemple, dans un scène de baston dans un camion de sable qui roule, on n'entend ni le moteur, ni les coups portés. C'est grave docteur ? A noter, le doublage en VF n'aide pas du tout à élever la qualité du film. Voix plates, dénuées de toute émotion.

Donc, avec un scénario médiocre, une bande son nulle, on peut se dire qu'on peut remonter avec l'acting, le montage et la photographie ! Oubliez les tous ! L'acting n'est pas à jeter, mais le doublage ne l'aide pas, la photographie n'est pas mauvaise, mais très médiocre, idem pour le montage et la réalisation.

Bref, passez votre chemin.