Nightmare Island - Film (2020)
Nightmare Island - Film (2020)

Film de Jeff Wadlow Aventure, comédie et Épouvante-horreur 1 h 50 min 12 février 2020

L’énigmatique M. Roarke donne vie aux rêves de ses chanceux invités dans un complexe hôtelier luxurieux et isolé. Mais quand leurs fantasmes les plus fous se transforment en véritables cauchemars, les invités n’ont d’autre choix que de résoudre les mystères de cette île pour en sortir vivants.

  • Seed
  • :
  • 1136
  •  
  • Leech
  • :
  • 398

Nightmare Island torrent


Pour télécharger le contenu vous devez installer un logiciel de "Torrents" : Utorrent

Cliquer ensuite sur « Telecharger le Torrent » ci-contre et le téléchargement débutera !

Bande annonce:


Adaptation de la série "L'île fantastique", Nightmare Island partait pour être un gros raté. Ce serait oublié que le réalisateur n'est autre que Jeff Wadlow...

5 personnes débarquent sur une île. Cette île, surveillé par Mr Roarke, est censé réaliser les fantasmes de tout le monde. Rapidement, chacun se retrouve devant ce fantasme, mais tout cela risque de mal tourner...

Si la série d'origine proposait en effet un aspect fantastique, et parfois plus sombre, elle est ici adapté ans une oeuvre clairement horrifique, mais orienté vers un public assez large au vu de la violence retenue et du gore quasi absent (le réalisateur affirme que la version vidéo sera non censuré). Mais en l'état, cette version est tout à fait sympathique. Car si on peut lui reprocher sa longueur, et le traitement pas bien inspiré d'un ou deux personnages, le film reprend le concept d'origine. Soit plusieurs histoires, développées en paralléle. Toutes se retrouveront liées au fur et à mesure de l'avancée du film.

La solution scénaristique pour arriver à ce résultat est assez prévisible en fait, mais globalement, ça fonctionne assez bien. En fait, alors que je m'attendais à détester le film, je suis resté intéressé jusqu'au bout, malgré quelques longueurs. Le casting reste aléatoire mais on tient là une bonne petit surprise si, comme moi, on s'attendait à un truc raté. ça ne l'est pas !